Comment réserver ?

Pour réserver la Maison de Village de Redu, vous devez impérativement:

  1. Consulter le calendrier des réservations afin de déterminer la date et les heures souhaitées
  2. Prendre connaissance des documents suivants, disponibles sur notre site :
  3. Remplir une demande de réservation et nous l’envoyer
  4. Nous vous transmettons alors par email le contrat de location.
  5. Il faut alors nous renvoyer celui-ci (signé):
    • De préférence, par e-mail à l’adresse: info@maisondevillagederedu.be
      • Le document peut être scanné ou photographié, au choix du locataire.
    • Au besoin, par courrier postal à l’attention de Mr Manu HOUGARDY (coordonnées: voir page Contact)
  6. Dans le même temps, vous procédez au paiement des sommes convenues au contrat:
    • Frais de LOCATION+CAUTION à payer par virement:
      • Compte bancaire:
        • IBAN: BE38 1030 9133 5672
        • BIC (CRELAN): NICABEBB
      • Montant: Frais de location et caution prévus au contrat (voir Conditions tarifaires)
      • Communication: Nom du locataire et date de la location.
    • Frais de NETTOYAGE (50€) à payer en liquide, quelques jours avant l’événement:
  7. Une fois le virement reçu, nous vous confirmons la réservation par email.

La mise à disposition des clés puis leur restitution se font directement auprès de Mr Hougardy (voir page Contact)

La restitution de la caution (si applicable) se fait après l’événement, par virement, sous réserve d’un état des lieux dépourvu de remarques. L’état des lieux est toujours établi par un membre du Comité de la Maison de Village.